top of page
Rechercher

Visite du point-justice de Créteil

Visite des locaux du PJ de Créteil après un an et demi d’installation par Monsieur Cathala, maire de Créteil, Monsieur Bienko Vel Bienek, président du TJ de Créteil et du CDAD 94 et Monsieur Hardouin, procureur de la République près ledit TJ et vice-président du CDAD 94.



Après plusieurs années au CCAS 3ème âge de Créteil, le point-justice (PJ) de Créteil s’est installé, en mai 2021, dans un nouveau bureau, rénové et rafraichit, mis à disposition par la mairie de Créteil. Ce PJ est désormais implanté 7 bis place Salvador Allende, à proximité de son ancien bureau. La continuité de la prise en charge des justiciables a donc pu être pleinement assurée.

Ce sont ainsi 1 450 personnes qui ont pu être accueillies et renseignées par le personnel permanent et les intervenants du PJ de Créteil en 2021. Celui-ci propose des permanences : d’information juridiques généralistes, d’une psychologue, d’un avocat généraliste et d’un avocat spécialisé en droit du travail, d’un notaire et d’un délégué du défenseur des droits.


De gauche à droite : Madame Anese, directrice du CIDFF 94, Madame Perigord, présidente du CIDFF 94, Monsieur Hardouin, procureur de la République près le TJ de Créteil, Monsieur Cathala, maire de Créteil, Monsieur Bienko Vel Bienek, président du TJ de Créteil et Madame Gorecki, coordinatrice du PJ de Créteil



Posts récents

Voir tout

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page