top of page
Rechercher

Accès au droit dans le Val-de-Marne : permanences en droit de la fonction publique


Accès au droit dans le Val-de-Marne : le CDAD du Val-de-Marne s’engage et se mobilise pour la mise en place de permanences en droit de la fonction publique.


A compter de septembre 2023, un intervenant tiendra des permanences en droit de la fonction publique dans les MJD de Champigny-sur-Marne et du Val-de-Bièvre (Villejuif).


Dans le cadre de ses missions d’évaluation des besoins en matière d’accès au droit, le CDAD du Val-de-Marne a constaté, d’une part, une forte croissante des sollicitations des justiciables en matière de droit de la fonction publique et d’autre part, l’absence d’un dispositif pérenne pour faire face à ces demandes et accompagner aux mieux les personnes dans leurs démarches. Afin de répondre à ces enjeux, le CDAD du Val-de-Marne a conclu un partenariat avec un professionnel compétent en la matière.


Ainsi, les justiciables pourront être orientés vers les MJD de Champigny-sur-Marne et du Val-de-Bièvre qui accueillent chacune, à compter de septembre 2023, une permanence mensuelle tenue par ce professionnel.

Posts récents

Voir tout

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page