top of page
Rechercher

La Mirabal, pour l'égalité et contre les violences faites aux femmes

Cette année le CDAD a participé pour la 2eme année consécutive au village d’information et de sensibilisation de la 11eme édition de la Mirabal. Evènement organisé par Tremplin 94 (association spécialisée dans l’accueil, l’accompagnement et l’hébergement des femmes et des enfants victimes de violences conjugales dans le Val-de-Marne), le dimanche 27 novembre au Parc du Tremblay à Champigny-sur-Marne.


Cet évènement permet aux usagers de rencontrer des associations et des institutions qui luttent Contre les violences faites aux femmes et qui promeuvent l'Egalité entre les femmes et les hommes. Cette année la thématique du corps des femmes sous surveillance était à l’honneur.


Lors de cette matinée la tenue d’un stand CDAD 94 aux côtés de l’Établissement Public Territorial Paris Est Marne&Bois (partenaire privilégié du CDAD) a permis de présenter le réseau d’accès au droit dans le département du Val-de-Marne aux participants à la Mirabal et aux différentes associations présentes (point-justice, maison de justice et du droit, relais d’accès au droit) par le biais notamment de la distribution de brochures du réseau.





Le stand du CDAD lors de l'édition 2022 de La Mirabal

Posts récents

Voir tout

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page